Respectivement prénommés Grand Theft Auto et Grand Theft Auto 2, les deux jeux seraient d’après les actuelles rumeurs en pleine reconversion technologique pour au final venir séduire les consoles next-gen. Ce portage s’accompagnera d’une légère refonte artistique incluant entre autre une meilleure résolution ainsi que des effets spéciaux revus à la hausse.

Pas question pour autant de modifier un gameplay si caractéristique et violent à la fois. Ce sera l’occasion pour les grands fans de retrouver les Jugular, Counthash et autres Beast GTS dans les villes de Liberty City, Vice City et San Andreas. Et il s’agit effectivement du nom des trois derniers opus sortis ces dernières années.


Des rumeurs en veux–tu, en voilà !
On ne connait malheureusement pas la liste complète des apports de cet énième portage technologique et il faudra comme toujours attendre un tant soit peu avant de voir confirmer ou infirmer ladite rumeur. De plus il faut savoir que les deux jeux en question sont disponibles gratuitement sur PC et ne nécessitent très franchement une machine de guerre pour les faire correctement tourner.

Car on ne connaît effectivement les conditions dans lesquelles cette publication se fera et surtout la probable tarification. Encore une fois, le temps nous apportera les réponses à nos nombreuses interrogations