La PlayStation Portable fait de plus en plus parler d'elle ces derniers jours avec notamment l'annonce de la future compatibilité avec le logiciel de VoIP Skype et l'intégration du GPS à l'occasion du CES 2008, mais aussi la commercialisation d'un clavier multimédia.

La gamme de coloris de la console portable continue se s'agrandir avec l'annonce du modèle Mint Green par Sony Computer Entertainment Japan.


Une couleur douce
Cette nouvelle couleur fort jolie n'a pour l'instant été annoncée que pour une distribution japonaise à compter du 28 février 2008 au prix de 19.800¥ (environ 123€). La firme précise également que la gamme distribuée sur l'archipel compte désormais sept coloris de PSP différents, comme le démontre le cliché fourni.

La console portable de Sony est désormais bien lancée au Japon puisqu'elle se place en seconde position des charts hardware nippons de fin décembre, faisant de l'ombre à la Wii. De plus, avec des titres tels que Musou Orochi, Coded Soul, ou encore le très attendu Monster Hunter Freedom 2 G, le public japonais pourrait avoir la folie PSP cette année.