D'ores et déjà sorti au Japon, No More Heroes se fait attendre aux USA (le 22 janvier prochain) et en Europe (le 29 février) sur Wii. Ce jeu d'action au gameplay et au design originaux se montre très prometteur et surtout totalement dépaysant.

Goichi Suda, le président de Grasshopper Manufacture et créateur de No More Heroes, s'est exprimé auprès du site GameSpot, indiquant son désir de concevoir une suite à ce jeu.


Vos désirs sont désordre
Suda 51 a ainsi indiqué en plaisantant « c'est un secret ! » lorsque GameSpot l'a questionné au sujet d'une suite à No More Heroes. Il a ensuite ajouté « En fait, je suis vraiment disposé à créer une suite, et je me demande en ce moment si ce jeu peut être conçu... J'estime que No More Heroes est un très bon jeu, il n'y a aucun autre jeu d'action comme lui sur Wii. Si c'était un groupe, il serait vraiment énergique, comme Arctic Monkeys ».

Son doute au sujet de la conception de cette suite réside dans le fait que d'autres projets sont en cours de développement : Flower, Sun and Rain et The Silver Case sur DS (attendus pour cette année au Japon), mais aussi Kurayami sur PS3 et un projet Xbox 360 avec Konami encore tenu sous silence.
Source : GameSpot