Depuis notre dernière rencontre avec les développeurs de Fracture, nous constatons avec un certain recul que le jeu n’a foncièrement pas changé et nous promet toujours un gameplay savamment orienté vers le terraforming et une interaction de haut niveau. On y incarnera Jet Brody, un soldat lourdement équipé de technologies cybernétiques.

Ce dernier devra affronter une horde de super soldats affectés par de nombreuses modifications génétiques rendant leurs mouvements musculaires plus puissants et agiles qu’auparavant. Ce fracassant duel entre les technologies robotiques et génétiques se réglera par l’intermédiaire d’armes sismiques.


Une fracture vidéoludique en vue ?
Pouvant créer de profonds gouffres et d’abruptes collines, ces armes pour les moins spéciales se montreront aussi utiles que mortelles. Le joueur devra par conséquent en maîtriser leurs effets afin de faire progresser la trame scénaristique ou encore d’optimiser ses chances de survie.

Bien que ces interactions envers l’environnement soient techniquement limitées, nous pourrons les employer sur de nombreux supports géologiques dans le but de faire écrouler un bunker ou encore de passer à travers un barrage naturel car en effet, la plupart des décors seront destructibles.

Date de sortie prévue pour l’été 2008 sur PS3 et Xbox 360.