Il était une rumeur qui circulait du côté des Etats-Unis, annonçant à qui voulait le croire que le projet Frontlines : Fuel of War était annulé. Mais comme nombre de rumeur celle-ci s'est avérée infondée puisque le titre se subirait semble-t-il qu'un simple retard.


Des joueurs PS3 soulagés ?
Les joueurs PS3 qui ont pu se sentir floués suite à l'annonce de l'annulation pure et simple du jeu sur leur plateforme peuvent donc ravaler leur rancune. Firingsquad est allé vérifier l'information auprès de THQ et de Kaos Studios, éditeur et développeur respectifs du titre.

Les deux protagonistes ont donc infirmé la rumeur, le titre sortira bien sur la console de Sony mais subira un léger retard comparé aux autres versions PC et Xbox 360. Ce nouvel FPS est repoussé à une date future et devrait arriver plus tard dans l'année.

Frontlines : Fuel of War devrait arriver au mois de février sur PC et Xbox 360. Les joueurs PS3 devront une fois de plus se montrer patients et voir chez les autres si ce jeu aura ou non le mérite d'intégrer leur ludothèque.

Source : Firingsquad