Lorsque l'on voit le prix des jeux, certains doivent se réjouir, en dehors de la présence du marché de l'occasion, de celle de la gamme Platinum. Cependant, cette dernière n'existait pas pour l'instant sur la console de Sony. La chose sera rectifiée : en septembre, la boîte noire accueillera ses meilleurs blockbusters.


De Uncharted à Resistance
Pour l'instant, les softs touchés par cette réduction de prix concernent uniquement les jeux édités par le constructeur. Cependant, il y aura de quoi faire tant la liste se compose de titres de qualité. Pour 25 euros l'unité, il serait dommage de s'en priver !

Ainsi, on pourra retrouver Heavenly Sword (test ici), le beath them all de la Ninja Theory, Resistance : Fall of Man, un FPS efficace à défaut d'être original, Motorstorm, le jeu actuel le plus ludique dans son genre, Ratchet & Clank : Opération Destruction (test ici), qui narre les péripéties du célèbre duo inspiré des longs métrages de Pixar ou de Dreamworks, et enfin Uncharted : Drake's Fortune (test ici), considéré et à juste titre comme l'un des plus beaux jeux de la PS3 mais aussi comme une aventure, certes classique, mais très bien narrée.