STALKER Clear Sky connaîtra donc une sortie mondiale le 29 août prochain. Une date qui devrait aider les moins motivés à rentrer de vacances avec un peu plus d'empressement. Le titre sera cette fois édité par le label d’édition de KOCH Media (Deep Silver) et GSC World Publishing.


En grandes pompes
Une sortie mondiale, le titre voit donc les choses en grand. Le projet est ambitieux, mais le défi est relevé du côté des développeurs, actuellement à pied d'œuvre sur cette préquelle de STALKER.

Clear Sky se basera sur le scénario hypothétique d’un deuxième incident dans la centrale nucléaire de Tchernobyl. Vous vous retrouverez en 2011 et revisiterez les événements qui ont précédés la troisième campagne de Strelok dans le centre de la Zone.
STALKER.: Clear Sky porte un regard alternatif sur les évènements du jeu original et permet au joueur d’incarner un mercenaire cherchant sa propre voie.

L'attente sera longue jusqu'à la fin août. Souhaitons à ce nouveau volet un avenir meilleur que STALKER, prévu initialement 2004 et arrivé au final en 2007...