Prénommé House of the Dead 2&3 Return, le jeu effectue comme son nom l’indique la synthèse des épisodes deux et trois sortis respectivement en 1998 et en 2002. En tant que portage, l’ensemble ne bénéficiera aucunement de mise à jour artistique pouvant exploiter la console next-gen de Nintendo.

Au lieu de cela, les développeurs ont préféré effectuer un rigoureux portage qui ne plaira certainement pas à tous. En marge des graphismes datés et peu précis, le joueur devra aussi composer avec une durée de vie extrêmement volatile dès lors que l’on maîtrise le concept, c'est-à-dire trente bonne secondes.


Copie Carbone
Intrinsèquement liés, les deux épisodes possèdent un scénario foncièrement intéressant mais qui se montre bien trop léger et bancal pour permettre une quelconque crédibilité. Au final ce dernier s’avère être un simple et efficace prétexte à nos futurs combats militaires.

Fort heureusement, la Wiimote sera là pour dynamiser l’ensemble et remplacer efficacement le light gun disponible sur les bornes arcades. L’objectif sera toujours le même avancer et tuer de zombies en nombre, rien de bien transcendant en somme.

Date de sortie prévue pour le 18 Mars 2008 sur Wii.