Sorti il y a une poignée de semaines, Devil May Cry 4 (accéder au test) a réussi à décrocher la barre des deux millions d'unités écoulées, ce qui confirme la notoriété dégagée par la licence de Capcom. Le PC aura quant à lui son mot à dire puisque le blockbuster s'y adaptera dès cet été aux États-Unis.

Capcom nous annonce que cette nouvelle mouture comportera son lot de nouveautés, tout comme l'a été Devil May Cry 3 en 2006, sous l'appellation « Special Edition ».


Des modes supplémentaires
La compagnie nipponne déclare que Devil May Cry 4 PC comprendra deux modes supplémentaire : Turbo et Legendary Dark Knight. Ce dernier, connu des amateurs du premier volet, propose une difficulté extrême, faisant passer le hard pour une ballade en famille puisque les ennemis seront à la fois costauds et incroyablement nombreux, laissant la part belle aux heureux possesseurs de PC surpuissants. Pour ceux qui connaissent la version console sur le bout des doigts, sachez que les ennemis y ont ici été placés différemment.

Capcom a également spécifié que le jeu pourra tourner en 120 images par secondes en haute résolution (contre 90 pour les versions console). Différents réglages en rapport avec DirectX 9 / DirectX 10 seront également accessibles afin d'obtenir des rendus plus ou moins détaillés. Pour juger avec discernement les qualités de cette version PC, une démo sera publiée avant la sortie du titre, comprenant par la même occasion un mode benchmark.