A la manière de Hitman : Blood Money, Death To Spies : Moment Of Truth nous plonge dans la peau d’un tueur professionnel chargé d’accomplir diverses missions de sabotage et d’assassinat. Pour se faire, notre héros devra infiltrer les rangs de l’armée allemande durant la Seconde Guerre mondiale afin de mettre à mal leur imposante machine logistique.

Inspiré de faits réels, l’ensemble se montre étonnement proche de son concurrent de par la nécessité de savoir tuer silencieusement et la capacité à se fondre dans l’environnement. Bien qu’il soit possible d’engendrer un véritable carnage humain, la discrétion et la planification sont bien mieux récompensées.


Simple clone vidéoludique ?
Moment Of Truth se compose de sept nouvelles missions et d’une flopée d’améliorations visuelles et techniques comme tout bon disque additionnel qui se respecte. En plus de vouloir améliorer la qualité artistique du jeu, les développeurs ont tenu à y incorporer un degré d’interaction supplémentaire.

Adressé aux adorateurs d’infiltration, le concept pourrait bien séduire les fans de l’agent 47 du fait de son cadre historique différent et de son complexe gameplay, cependant le moteur graphique semble légèrement en retrait par rapport au Glacier Engine.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC.