Si l’envie d’avoir une bombe sur la plage arrière de votre voiture pour intriguer vos passagers et attirer l’attention des hommes en bleu ( ça, c'est vous qui voyez... ), sur le meuble TV de votre salon pour susciter l’inquiétude de vos invités ou sur l’une des tables de nuit de votre chambre pour faire une petite farce à votre dulcinée vous titille, voici quelque chose qui devrait vous plaire.

Devant être mise sur le marché très prochainement et prenant la forme d’une bombe à base de bâtons de dynamite ou de blocs de plastique C4, il s’agit d’une horloge numérique.

Defusable Clock 1 Defusable Clock 2

Et ? C’est tout ? Non, car là où ça devient intéressant, c’est quand un curieux viendra appuyer sur le bouton rouge bien en évidence, déclenchant ainsi un compte à rebours de dix secondes avec un bip qui retentit à chaque seconde qui passe. Sueurs froides garanties pour celui-ci.

Pas d’explosion à la fin du décompte, bien sûr, mais des diodes qui clignoteront et un bruit d’explosion via un petit haut-parleur intégré. Et même rien du tout pour le plus " téméraire " qui aura le reflexe ( à trop regarder les films d'action US ) de couper les trois fils et qui pourra faire un grand ouf !