Logo Free Mobile Alors que Free Mobile ne dit toujours officiellement rien de son lancement et des fameuses offres qui sont censées révolutioner le marché mobile français, on semble beaucoup s'amuser à diffuser des indices façon chasse au trésor.

Sans doute très contents du large relais des bribes d'informations suivies par la presse, spécialisée ou non, et des nombreuses rumeuses toutes plus fausses les unes que les autres, c'est encore l'url live.free.fr qui semble la plus proche d'une information réelle.

Après la photo de la fusée sur son pas de tir, c'est la fusée ASCII apparue en début de semaine qui change d'aspect et s'affiche désormais avec des volutes de fumée tandis qu'un (presque) mystérieux code est présent sur la carlingue, dans un pure tradition geek.

L'annonce de l'offre mobile est désormais imminente, plus par obligation légale que du fait d'une énième rumeur l'annonçant pour très bientôt. S'il y a un art dans lequel Free est passée maître ces derniers mois, c'est dans celui du buzz.

Free mobile fusee decollage