Images à l'appui, ce map pack contiendra quatre nouvelles cartes pour le monde multijoueurs Fragile Alliance de Kane & Lynch : Dead Men. Pour rappel, ce mode, jouable jusqu'à huit joueurs, vous place du côté des braqueurs.


Prolongez l'expérience
Le but est simple, empocher le maximum d'argent et s'enfuir dans un véhicule prévu à cet effet, tout en prenant garde à ne pas se faire tuer par la police, dirigée par l'intelligence artificielle. Là où cela devient intéressant, c'est qu'il est possible de se tuer entre coéquipiers pour récupérer encore plus d'argent. Le joueur exécuté prend alors la place d'un policier et obtient une chance de se venger.

Avec ses quatre nouvelles cartes, il sera ainsi possible de s'attaquer à un chantier de construction à Los Angeles, à un convoi militaire à la Havane, à la villa d'un baron de la drogue au Vénézuela et à un site contrôlé par les Yakuza dans les rues de Tokyo. The Dope Bag sera disponible sur le PlayStation Network et le Xbox Live à partir du 17 avril. Cerise sur le gâteau, Eidos a précisé que l'ensemble sera totalement gratuit.