[MAJ] 1 contre 100 : une gratuité temporaire

Le par  |  0 commentaire(s)
1 contre 100 - Logo

Annoncé comme gratuit, le jeu pourrait à l’avenir adopter une nouvelle grille tarifaire.

Le jeu 1 contre 100 connait un nouveau rebondissement qui remet en cause la gratuité inhérente du concept. Cette remise en cause n’affectera cependant que les prochaines saisons à venir et pas la saison actuelle qui a débutée il y a seulement quelques heures. A en croire Tania Chee, responsable marketing de Microsoft, ce nouveau modèle économique sera uniquement appliqué dans le futur.

1 contre 100 - LogoPour le moment, la saison actuelle qui durera pas moins de treize semaines sera donc gratuite pour l’ensemble des abonnés Gold. Elle permettra selon l’intéressée de connaitre engouement du public et de mesurer l’ampleur du mouvement. Après cette courte période de tests et si les résultats s'avèrent être à la hauteur des espérances, Microsoft mettra un terme à cette gratuité.

Encore douze semaines gratuites
En attendant, je ne pourrais que vous conseiller de vous adonner au jeu et pourquoi pas de gagner de véritables lots. Bien entendu, il faut apprécier les questions de culture générale et passer les phrases de sélection. La gratuité, ça ne se refuse pas…

[MAJ] : Microsoft France nous a contacté à ce sujet et nous a réaffirmé la gratuité pleine et complète du jeu. L’éventualité de voir le jeu devenir payant n’est donc pas d’actualité en France. D’ailleurs les membres Silver pourront profiter gratuitement du jeu ce dimanche.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]