Vanillaware a dévoilé son prochain RPG en vidéo : 13 Sentinels Aegis Rim

Le par  |  0 commentaire(s)
13 Sentinels Aegis Rim - vignette

Atlus a profité du Tokyo Game Show pour annoncer le prochain jeu du studio Vanillaware qui sera développé sur PS4 et PS Vita. Les fans des travaux de George Katimani et de son studio seront ravis de retrouver le design si particulier mis en avant dans les différents jeux estampillés Vanillaware.

Connu pour ses RPG originaux et au design bien particulier, le studio japonais Vanillaware est apprécié des amateurs du genre. La société de George Katimani planche actuellement sur un remake de Odin Sphere sur PS4, PS3 et PS Vita. En parallèle, l'éditeur Atlus a annoncé la mise en chantier d'un nouveau titre.

13 Sentinels Aegis Rim - 1Ce dernier, baptisé 13 Sentinels Aegis Rim, se présente toujours comme un RPG arborant un rendu 2D que les fans connaissent bien. Un premier trailer assez mystérieux a été diffusé dans le cadre du Tokyo Game Show 2015, affichant un duo d'étudiants qui semblent être les héros de l'aventure, ainsi qu'un imposant mécha.

Pour l'heure, 13 Sentinels Aegis Rim ne dispose pas de date de sortie, mais nous savons qu'il est en prévision sur PS4 et PS Vita.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]