20 millions de téléchargements : Temple Run 2 fait mieux que Angry Birds

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
temple Run 2

Avec plus de 170 millions de téléchargements sur l'App Store d'Apple dans sa première version, le titre d' Imangi Studios avait toutes les chances de faire le buzz lors de sa sortie. Et le public semble au rendez-vous, au point de détrôner Angry Birds de Rovio.

Ainsi en seulement quatre jours , Temple Run 2 aura été téléchargé 20 millions de fois sur les dispositifs iOS depuis l'App Store. Une sortie visiblement attendue pour le titre qui se veut gratuit puisqu'il aura enregistré 6 millions de téléchargements le jour même de sa sortie.

La première version du titre profitait déjà d'une énorme popularité et se montrait particulièrement rentable de par ses contenus payants proposés en jeu. Le modèle de financement prouve ainsi une nouvelle fois qu'il peut se révéler performant et avantageux tant pour le développeur que pour les joueurs, chacun étant libre de mettre la main à la poche ou pas.

Temple Run 2 affiche ainsi l'un des plus forts lancements intervenus sur la plateforme iOS. Histoire de mettre les scores en perspective, Angry Birds Space de Rovio avait cumulé 10 millions de téléchargements en trois jours sur l'ensemble des plateformes sur lesquelles le titre avait été porté. Au niveau des applications, c'est actuellement Google Maps sur iOS qui détient le record de téléchargement avec 10 millions en 48 heures.

Imangi Studios réalise ici un véritable tour de force qui risque de s'accentuer avec le portage imminent du titre sur Android, et tout cela sans apporter de réel changement fondamental entre les deux versions de ses titres.

Temple Run 2-2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]