2012 : Glu annonce l'Apocalypse dans les mobiles

Le par  |  2 commentaire(s)
2012 Apocalypse splash

Précédant le lancement du film 2012 de Roland Emmerich, Glu Mobile lance le titre 2012 Apocalypse sur téléphones portables, un jeu mobile Java dans lequel il faudra sauver l'humanité des catastrophes naturelles.

2012 Apocalypse splashLa fin du monde est pour 2012. On ne vous avait pas prévenus ? Le calendrier de l'antique civilisation Maya s'arrête pourtant à la fin de cette année-là et, selon la prophétie, ce sera aussi le terme de notre monde.

C'est en tous les cas la trame du prochain film de Roland Emmerich qui sortira en salles le 11 novembre prochain et devrait être riche en catastrophes en tous genres ( c'était déjà le réalisteur du film Le Jour d' Après et ses changements climatiques catastrophiques ). Prenant les devants pour tenter de sauver l'humanité, l'éditeur Glu Mobile lance 2012 Apocalypse, un jeu mobile dans lequel il faudra tenter de contrôler des catastrophes naturelles telles que séismes, incendies, tempêtes et ouragans.

2012 Apocalypse 02 2012 Apocalypse 03

Les forces de la Nature s'abattant sur de  grandes villes comme Paris, Rome, Los Angeles ou San Francisco devront être maîtrisées de manière à ce qu'elles ne détruisent pas les bâtiments importants, ce qui peut être réalisé en bougeant le téléphone ( pour ceux disposant d'un accéléromètre ).

2012 Apocalypse 04 2012 Apocalypse 01

Mais comme tout détruire peut être aussi très amusant, 2012 Apocalypse intègre un mode Démolition où il s'agit cette fois de faire un maximum de dégâts avec la catastrophe naturelle de son choix. Le petit côté démiurge du jeu pourra donc être orienté dans le bon ou le mauvais sens.

2012 Apocalypse, édité par Glu Mobile, et reprenant la thématique du film 2012 distribué par Sony Pictures, est disponible dès à présent sur les principaux portails opérateur au prix de 4,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #541871
Mis a part que le film est de Roland Emmerich, pas Robert Emerich
Le #542011
Dire que Sim City a 20 ans, et proposait déjà des scénarios catastrophe en ce temps-là...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]