2K Games : un retard groupé

Le par  |  0 commentaire(s)
2K Games - Logo

L’heure est aux nouvelles estimations chez 2K Games qui finalement préfère jouer la carte de la prudence et de la patience.

C’est l’occasion d’une réunion financière du groupe que le président du conseil d’administration, Strauss Zelnick, a annoncé le report de plusieurs titres 2K Games qui viennent s’ajouter aux Bioshock 2 et autres Mafia II. Max Payne 3 et Red Dead Redemption se voient donc être reportés à l’année fiscale 2010, une période qui s’étale du 1er avril 2010 au 31 mars 2011.
2K Games - Logo
Le PDG du groupe se veut lui plus optimiste en promettant la sortie des quatre titres avant la mi-2010. Selon ce dernier, ce report permettra aux jeux précités de bénéficier davantage d’optimisations et de sortir dans des bonnes conditions. En même temps, le quatrième trimestre 2009 promet d’être extrêmement intense et serré.

Un tir groupé en vue
2K Games aura donc une belle marge de manœuvre pour réaliser une meilleure performance commerciale que l’année passée. En concentrant ses titres sur l’année 2010, la firme américaine est non seulement certaine d’éviter la concurrence mais aussi d’obtenir des résultats financiers en hausse nécessaires pour rassurer les investisseurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]