3D Realms ressussite son FPS post-apocalyptique, Earth No More

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Earth No More - artwork

3D Realms, studio à l'origine de Duke Nukem 3D, vient de déterrer un FPS annoncé en 2007 : Earth No More. Cette production est désormais soumise à la plateforme de financement Gambitious.

Déjà mis en évidence en 2007 dans nos colonnes, Earth No More se présente comme le dernier projet en date de 3D Realms, bien que le studio américain ait rencontré de gros soucis amenant à de nombreux licencenciements, refourguant au passage le très décevant Duke Nukem Forever au studio Gearbox Software.

Toujours est-il que nous venons d'apprendre que Earth No More est toujours en prévision, puisque le jeu est désormais listé sur la plateforme de financement Gambitious, afin de pouvoir être développé. Il s'agit d'un projet de FPS post-apocalyptique prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Le site britannique Eurogamer est parvenu à interroger un porte-parole de Gambitious, ce dernier dévoilant quelques premiers détails sur le développement de Earth No More. A priori, le titre sera conçu en partenariat entre 3D Realms et un autre studio encore non dévoilé, écartant de ce fait la probabilité de Recoil Games, l'entreprise initialement en charge du projet.

Il est dit que d'autres détails seront prochainement communiqués sur Gambitious. Enfin, nous apprenons que Scott Miller, co-fondateur de 3D Realms, fait partie du conseil consultatif de la plateforme de financement, ce qui devrait faciliter les choses. Reste à voir si le jeu verra la lumière du jour.

Earth No More - artwork 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]