3DMark 2011 en approche : images et vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
3Dmark11

FutureMark présente la toute nouvelle version 2011 de son logiciel de benchmark 3DMark.

3DMark, édité par FutureMark, est un logiciel de benchmarking destiné à mesurer les performances 3D des dernières cartes graphiques du moment en les poussant dans leurs derniers retranchements, en testant leurs capacités à afficher les environnements en 3D les plus complexes qui soient, parfois même encore inutilisés dans les jeux actuels.

3Dmark11

3DMark 11 est la dernière version de Futuremark, qui ne sera officiellement présentée qu'à partir du 1er juin 2010 au salonComputex à Taipei. Ce que l'on sait pour le moment est que ce benchmark dispose d'un moteur natif DirectX 11, permettant d'utiliser toutes les nouveautés de la dernière API de Microsoft comme la tessellation, les compute shaders ou le multi-threading.

La version finale de 3DMark 11 est attendue pour le troisième trimestre 2010 mais Futuremark propose déjà pour l'occasion quelques images et une vidéo technologique nommée "Deep Sea". Cette dernière met en avant les nouveautés de DirectX 11.

Selon Jukka Mäkinen, le président de Futuremark :

Nous sommes particulièrement heureux d'annoncer 3DMark 11 et de montrer les possibilités de DirectX 11 avec la sortie de la vidéo Deep Sea.

 

3dmark11_ss1

3dmark11_ss3

3dmark11_ss2

3dmark11_ss4

 

 

Visitez le site web de 3DMark 2011

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #645311
trop la classe! après les pubs dans les jeux, la pub dans les vidéos, voici venir le temps des pubs dans les benchs...

Au pif je dirais que MSI est un partenaire privilégié de futuremark ?!
Un publi bench pour faire adopter seven et lacher Win XP.
A quand un futuremak sur opengl, des benchs sous linux pour aider les devs libres et les ati et nvidia a bosser sur des bases solides.?

Ce bidule développé en collaboration avec les constructeurs ne sert à rien a part faire acheter de nouvelles cartes et exciter les geeks.
Le #645601
Ca sert aussi à faire gueuler les habituels rageux.

Ca n'est qu'une démo technique, rien de plus et rien de moins. Les démos 3DMark sont en général très belles tout comme l'on trouvait magnifiques celles de la grande époque de la guéguerre Amiga /ST, mais cette fois retranscrit dans un contexte commercial. Ca permet aussi sans doute aux développeurs de Futuremark de se faire mousser un peu facilement.

Quant aux partenariats qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ceux qui se laisseront avoir par de tels procédés se laisseront avoir par n'importe quelle invention de n'importe quel marketteux de base, parcequ'ils n'y connaissent (et comprennent) rien, alors...

Ca fait baver parceque c'est beau et souvent assez lêché. Et c'est tout.
Mais même ça faut que certains le ramènent à leurs frustrations Linuxiennes ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]