3DS : les démos disponibles demain sur l'eshop

Le par  |  4 commentaire(s)
3DS Ice White (2)

les démos jouables désormais adressées aux jeux 3DS arriveront dès demain sur l'eshop de la portable. Un évènement dans la vie des joueurs de Nintendo.

3DS Ice White (2)Pour la toute première fois dans l'histoire, les joueurs auront accès à des démos jouables de titres annoncés sur une console de Nintendo. C'est un évènement que permet désormais la 3DS et l'envie de Nintendo d'évoluer sur ce marché. La première a ouvrir le bal, dès demain mercredi 19 janvier, sera la démo du très attendu Resident Evil Revelations. Capcom est le premier éditeur tiers à pouvoir envoyer aux joueurs une version de démonstration de son titre.

D'autres viendront par la suite, mais les joueurs européens seront sans doute surpris de n'en recevoir qu'une poignée, alors que le même service au Japon est nettement plus fourni. Néanmoins, on appréciera tout de même ces premiers pas vers une proposition totalement inédite de la part de Nintendo.

Surveillez donc l'eshop, les démos de Metal Gear Solid Snake Eater 3D, Rhythm Thief & Les Mystères de Paris, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 et Cooking Mama 4 sont déjà annoncées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #890871
Ils ont n'en mis du temps...
Le #890981
Il faudra surtout bien faire attention quand on DL un démo, ils n'ont rien trouvé de mieux que ... de la limité dans le temps et en nombre de fois a joué.

J'ai jamais vus aussi stupide.
Le #891401
Ce n'est pas Konami qui veut limiter ses démos à trois utilisations ?
Le #891841
Bon ben je viens de prendre RE, d'abord elle est bloqué a 30 utilisation par compte (donc console).

Ensuite c'est exactement la même qu'au PGW. Donc j'espere que le jeux a évoluer avec la version vendus en magasin. Il y a un aliasing omniprésent, le jeux est très très sombre, pour un jeux de console portable c'est moyen et surtout c'est ultra court. Moins de 10 min et on fait le tour en détails.

Je prendrais peut être le jeux, mais uniquement quand il sera d'occaz, parce qu'il est bien partis pour être vendus en bundle 55 €
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]