3DS : les jeux ont déjà un prix ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kombo.com
Console Nintendo 3DS

Le site Amazon vient d'afficher un prix pour les jeux de la future Nintendo 3DS, et si on décidait de lui accorder toute notre crédibilité, cela nous donnerait des titres pas plus chers que ceux actuellement disponibles sur DS.

Console Nintendo 3DSD'habitude, ce sont plutôt des enseignes comme GameStop ou Best Buy qui sont en avance sur ce genre de choses, mais aujourd'hui, le sort a voulu que ce soit Amazon qui dégaine le premier. En effet, certains titres prévus pour le lancement de la 3DS (Metal Gear Solid 3DS, Contra 3DS...) apparaissent déjà sur le site, avec un prix les accompagnant qui est de 34,99$ (soit un peu moins de 30€, mais la conversion ne sert pas à grand-chose ici).

Cela représente à peu près le même coût qu'un soft DS de nos jours. On notera qu'aucune date de sortie ne nous est indiquée.


Louche
Alors qu'on se demande quel prix sera fixé pour la console elle-même, celui des jeux selon Amazon nous apparaît curieux. Car on sait que les cartouches 3DS seront plus grosses, et contiendront davantage de données (logique). D'une capacité initiale de stockage de 2 Go, elles pourraient même par la suite renfermer encore plus d'éléments.

En ce qui nous concerne, nous doutons fortement que les jeux 3DS coûteront moins chers que les DS, sinon un peu plus.

Amazon prix jeux 3DS - MGS 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]