3DTV Play : jouer en 3D sur sa TV avec nVidia

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo nVIDIA Pro

En partenariat avec Panasonic, nVidia lance le projet 3DTV Play qui permettra de visionner sur sa télévision en 3D relief les jeux joués sur son ordinateur.

La 3D relief s'est imposée et tous les grands acteurs du domaine se sont précipités sur ce nouvel eldorado. Qu'il s'agisse des grands groupes de l'électronique, qui vont nous proposer prochainement en masse des téléviseurs incluant la technologie 3D relief, aux sociétés du monde du jeu vidéo comme nVidia.

Dans cette optique, nVidia, en collaboration avec Panasonic, lance ainsi son projet 3DTV Play. Plus concrètement, il s'agira de jouer à ses jeux préférés via son ordinateur, mais non pas en utilisant son moniteur, mais tout simplement les nouvelles télévisions 3D relief. Jouer sur un grand écran en 3D, le rêve de tout joueur ?


Configuration minimale exigée : téléviseur 3D relief, HDMI 1.4 et GeForce 8

Logo PanasonicLa technologie 3D Play devrait être intégrée dans la nouvelle série de téléviseurs 3D Viera de Panasonic, mais elle devrait également être présente plus tard dans les gammes des autres constructeurs si l'intérêt du public est au rendez-vous.

Des lunettes spéciales, permettant de disposer de l'effet 3D, seront vendues en même temps que ces télévisions, et seront bien sur 100% compatibles 3D Play.

Pour bénéficier de cette technologie, il vous faut disposer d'une carte graphique GeForce 8 minimum, ainsi que d'un câble spécial, les cartes graphiques actuelles ne gérant pas le HDMI 1.4, utilisé pour l'effet 3D.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]