3GSM2007 : Samsung Ultra dédiés

Le par  |  0 commentaire(s)

On pouvait voir sur le stand Samsung les différents modèles de la gamme Ultra dédiée aux principaux usages mobiles, à savoir la TV Mobile, la musique, la vidéo et la messagerie.

On pouvait voir sur le stand Samsung les différents modèles de la gamme Ultra dédiée aux principaux usages mobiles, à savoir la TV Mobile, la musique, la vidéo et la messagerie. Quatre plages d'utilisation correspondant à quatre modèles distincts qui affichent là encore le savoir-faire du fabricant coréen.

Les Samsung Ultra MobileTV ( SGH-F510 ) et Ultra Vidéo ( SGH-F500 ) présentent le même aspect et les mêmes caractéristiques globales : compatibles EDGE / 3G, APN 2 megapixels, Bluetooth, port microSD, écran principal 2.4" QVGA 262000 couleurs, lecture audio et vidéo, avec support du format DivX...

Ces deux terminaux surprennent par leurs deux façades occupées par un écran , d'un côté un large écran pour la vidéo, de l'autre un affichage plus petit sous lequel se glisse les touches de fonction pour la téléphonie.

La partie inférieure du téléphone peut pivoter, révélant l'emplacement pour la carte mémoire et une antenne pour l'ultra MobileTV. Du côté vidéo, on trouve des touches pour piloter les fonctions multimédia. Le MobileTV permet de regarder la télévision numérique au standard DVB-H.

L' Ultra Music ( SGH-F300 ) est également double face avec un grand écran 2.1" 176x220 pixels 262000 couleurs et des touches de contrôle de la musique d'un côté, et de l'autre un écran plus petit et un clavier numérique pour la téléphonie.

L'ensemble ne dépasse pas 9.4 mm d'épaisseur, mais on trouve également un APN 2 megapixels sur ce terminal EDGE, ainsi que la connectivité sans fil Bluetooth et un port microSD.

Il est compatible MP3 / AAC / AAC+ / eAAC+ et WMA pour la musique, et MPEG4 et H.263 pour la vidéo. On trouve également la radio FM.

Enfin l' Ultra Messaging ( SGH-i600 ) est déjà commercialisé en Europe. Offrant une compatibilité EDGE et 3G, il est doté d'un clavier complet et utilise le système Windows Mobile 5.0. On trouve au dos un APN 1.3 megapixels et un APN VGA en façade. Son écran est non tactile et au format paysage, avec une résolution QVGA en 65000 couleurs.

On y trouve les connectivités sans fil Bluetooth et WiFi, ainsi qu'un port microSD. Sa mémoire interne est composée de 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM. Il offre tous les avantages de Windows Mobile en termes de productivité (push email, gestion des données personnelles) et de multimédia (lecteur audio et vidéo).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]