50 Cent Blood on the Sand : un style inchangé

Le par  |  0 commentaire(s)
50 Cent Blood on the Sand - Image 11

Un temps sur la sellette, 50 Cent : Blood on the Sand verra finalement le jour sur les consoles next-gen, grâce notamment à l’important support logistique de THQ.

Suite indirecte du médiocre 50 Cent : Bulletproof, le jeu nous plongera dans un univers beaucoup plus exotique qu’auparavant et abandonne une fois n’est pas coutume les velléités urbaines. En effet, l’ami 50 cent agira cette fois au beau milieu du désert avec pour objectif simple de se venger de méchants voleurs.

Ces derniers ont eu la malchance de dérober un inestimable diamant des mains de 50 Cent. Issu de la collaboration entre notre héros et la CIA, ce diamant se voit être placé au centre de toutes les attentions. Cette fois, la coopération sera de mise et même obligatoire. Bien entendu, combattre avec un joueur humain sera recommandé pour plus de sécurité.

50 Cent Blood on the Sand   Image 11 50 Cent Blood on the Sand   Image 6 50 Cent Blood on the Sand   Image 10

De l’action pure et dure
Pas moins d’une vingtaine de missions sont prévues, elles se résument littéralement en de simples fusillades et n’ont pour objectif d’être ultra-réalistes. Le combat au corps à corps n’est pas en reste, il sera ainsi possible d’effectuer des mises à mort stylisées et mettre à contribution la musculature du rappeur américain.

Afin de gagner des pièces sonnantes et trébuchantes, il nous faudra tuer avec style et originalité. Elles nous offriront l’accès à un armement plus conséquent. Que les fans se rassurent, l’ensemble possède en son sein dix-huit pistes musicales réalisées exclusivement pour l’occasion.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • 50 Cent Blood on the Sand :
    Notre ami 50 Cent, et le vôtre aussi j'imagine, n'a pas du être ravi des chiffres de vente de son dernier jeu. Il était pourtant d'une qualité meilleure que le précédent.
  • Test 50 Cent Blood on the Sand
    Le rappeur américain ne s'est pas démoralisé après la réussite médiocre de son dernier jeu vidéo, Bulletproof. Il remet le couvert et essaie une nouvelle tentative d'intégrer l'univers vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]