Consoles Nintendo : fini le problème du câble trop court avec la Nintendo Classic Mini et la Nes originale

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NextPowerUp!
NES Classic Edition - 1

Fini le problème du câble trop court avec la Nintendo Classic Mini et la Nes originale. 8Bitdo propose de passer en sans-fil, grâce à des adaptateurs Bluetooth.

L’une des critiques récurrentes concernant la console Nintendo Classic Mini, lancée le mois dernier et avec laquelle certains opportunistes espèrent bien faire leur beurre du fait d’une rupture des stocks, porte sur la longueur du câble de la manette. Avec ses 75 centimètres, ce dernier oblige en effet le joueur à avoir les yeux scotchés à l’écran.

Nintendo Classic Mini

Console rétro

159,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 159,99€.

La société 8Bitdo propose sa solution. Elle consiste en un adaptateur Bluetooth à enficher dans les ports dédiés aux manettes. On peut l’acquérir seul pour 19,99 dollars puis l’utiliser avec une manette Wii / Wii U / PS4 / PS3, ou en duo avec une réplique de la manette Nes (qui comporte quatre boutons au cas où vous comptez l’utiliser sur un autre dispositif) pour 39,99 dollars. Entre le prix de la console, que certains multiplient par trois ou quatre, et le coût de ce passage au sans-fil, pour jouer plus confortablement, la nostalgie commence à coûter cher.

Et pour ceux qui possèdent la Nes originale, la vraie, celle avec laquelle on peut envisager un petit Duck Hunt au Zapper, sachez qu’un adaptateur similaire existe. Il est aussi proposé à 19,99 dollars.

Nintendo Classic Mini Bluetooth Nes Bluetooth
L'adaptateur Bluetooth pour la Nintendo Classic Mini et celui pour la Nes originale (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]