ABAS a joué la carte de l'innovation au CEBIT 2016

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

ABAS, éditeur de solutions ERP dédiées au monde industriel, a mis le cap sur l'industrie4.0 et la robotique en présentant une démonstration live à l'occasion du CEBIT. Cette présentation a démontré comment ABAS aide ses clients industriels ...

ABAS, éditeur de solutions ERP dédiées au monde industriel, a mis le cap sur l'industrie 4.0 et la robotique en présentant une démonstration live à l'occasion du CEBIT.

Cette présentation a démontré comment ABAS aide ses clients industriels à mener des projets complexes et à se positionner comme les champions de leurs secteurs. À travers cette démonstration, ABAS a également souhaité mettre en avant le rôle central joué par l'ERP dans l'intégralité de la chaine de gestion des industriels et notamment au niveau de l'intervention des robots à différentes étapes du processus de fabrication.

Ainsi, au-delà de la gestion des processus traditionnels, l'ERP est un maillon-clé pour mener à bien des projets stratégiques comme l'Internet des objets et le développement de l'industrie 4.0. Dans ce contexte, plus de 3 300 entreprises utilisent ainsi les solutions d'ABAS dans 29 pays.

Enfin, ABAS a également présenté les nouveautés intégrées à sa plateforme dont notamment le module de business intelligence qui permet de piloter ses opérations avec une grande précision via des outils de visualisation facilement configurables et adaptés aux attentes des différents types d'utilisateurs.

Pierre Baudoin, Directeur d'ABAS France « Cette nouvelle participation d'ABAS au CEBIT nous a permis de démontrer notre solide savoir-faire sur le marché des ERP industriels et de faire rayonner notre expertise dans un contexte unique. Notre équipe s'est mobilisée pour accueillir les visiteurs et leur faire découvrir la gestion de nouvelle génération des processus stratégiques du secteur industriel. »

http://abas-erp.com/fr/abas-erp




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: abas via Globenewswire

HUG#2003689

Source(s) : abas

Complément d'information
Questions / Réponses high-tech
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]