Abit se lance dans les enceintes

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Abit new (Small)

Digital de bout en boutLa gamme iDome  a commencé fort sa présentation au public en raflant d’emblée un " Computex 2006 Award " remis par le responsable du Laboratoire du magazine allemand PC Professionnel’s.

Digital de bout en boutLogo abit new small
La gamme iDome  a commencé fort sa présentation au public en raflant d’emblée un " Computex 2006 Award " remis par le responsable du Laboratoire du magazine allemand PC Professionnel’s. Cet ensemble de 2 satellites et d'un caisson de basse, sera disponible soit séparément ( 2 enceintes seules ) ou en kit 2.1. Ces enceintes proposent l’avantage d’être une solution digitale de bout en bout grâce à un amplificateur digital intégré. Même avec un volume réglé au maximum le son ne subit aucune distorsion.

Caractéristiques :
Abit idome spec smallAbit idome digital small

(Cliquer pour agrandir)

Au niveau du design, on est loin des ovnis présentés par certains constructeurs. Abit nous propose une esthétique sobre presque " Old School " mais avec un cachet propre aux enceintes haut de gamme.

Abit idome 1 small

Abit a annoncé la commercialisation de ces enceintes pour les semaines qui viennent en précisant fièrement que dans ce laps de temps, des améliorations seraient encore apportées au produit dans le but de garantir une expérience sonore encore plus impressionnante.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]