Acapela for iPhone : synthèse vocale pour les applications

Le par  |  0 commentaire(s)
Acapela logo

La société française Acapela, spécialisée dans la reconnaissance vocale, annonce un moteur de synthèse vocale dédié à l'iPhone, permettant aux développeurs de rendre leurs applications mobiles bavardes.

Acapela logoAcapela Group travaille sur la synthèse vocale depuis un bon moment et propose des solutions pour divers marchés. On retrouve par exemple son moteur de synthèse vocale dans l'option de certains sites Web permettant énonçant à haute voix le contenu d'un article.

Ce savoir-faire peut être également utilisé dans l'industrie mobile et la société vient d'annoncer la mise à disposition pour les développeurs d'un moteur de synthèse vocale pour l' iPhone. Une API écrite en Objective C est fournie et permet d'intégrer rapidement cette option dans leurs applications.


L'iPhone se dote de la parole
Acapela iPhoneSon utilisation potentielle est très large, des logiciels éducatifs à la productivité en passant par les réseaux sociaux, avec la possibilité de gérer jusqu'à 18 langues et 33 voix différentes, en qualité LF ( Low Footprint, 25 Mo par voix ) ou HD.

La solution d'Acapela peut donc compléter l'ergonomie de l'interface visuelle et tactile de l' iPhone ou être utilisée dans des applications Mac. Le kit de développement Acapela pour iPhone devrait être disponible d'ici la fin de l'année 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]