Accessoires mobiles : HTC se rapproche de Parrot

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC logo

Le partenariat annoncé entre HTC et Parrot vise à renforcer la compatibilité et l'expérience utilisateur entre les produits Windows Mobile du premier et les accessoires mobiles du second.

HTC logoHTC, fabricant de terminaux Windows Mobile, annonce une alliance stratégique avec le fabricant d'accessoires de mobilité Parrot pour renforcer l'expérience utilisateur et proposer des accessoires en fonction des sorties de produits chez HTC.

Les deux sociétés feront cause commune au niveau du marketing et des circuits de distribution pour compléter les sorties de terminaux avec des accessoires ( oreillettes, kit mains libres, etc ) adaptés. " Pendant que les smartphones HTC proposent aux utilisateur un appareil pour tous leurs contenus, Parrot fournira des périphériques sans fil facilitant l'utilisation de ces contenus à tout moment et en tout lieu ", indique Henri Seydoux, CEO de Parrot.


Plus de visibilité pour les accessoires mobiles de Parrot
Parrot logoLe partenariat est d'importance pour Parrot du fait de la multiplication des fournisseurs d'accessoires mobile. Grâce à son partenariat avec le spécialiste reconnu des produits Windows Mobile, Parrot gagnera une visibilité non négligeable par rapport à la concurrence et pourra mettre en avant son expertise dans les accessoires mobiles.

Parrot est présent sur tous les fronts de l'accessoire Bluetooth, de l'oreillette aux kits mains-libres, et du cadre photo sans fil aux enceintes HiFi, pour une exploitation des terminaux mobiles aussi bien en déplacement que chez soi.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]