Accessoires Wii : du nouveau chez Thrustmaster

Le par  |  1 commentaire(s)
TWireless NW

Thrustmaster dévoile une nouvelle gamme d'accessoires pour la Wii. Au programme, manette vibrante et sans fil et volant stylé kart.

Thrustmaster n'en est pas à ses premiers accessoires mais de nouveaux produits viennent enrichir la gamme. Avec une nouvelle manette sans fil adaptée à tous les jeux sur Wii, qu'ils soient issus de la Console Virtuelle ou des nouveaux titres et un pack comprenant de nombreux accessoires, vous aurez largement de quoi aborder vos parties de jeu.


Twireless nwT-Wireless NW
Cette nouvelle manette dispose de la grande qualité de ne plus avoir de fil à la patte, caractéristique que les habitués du sans fil ne peuvent désormais plus se passer. Autre point fort, elle s'adapte à absolument tous les jeux Wii, de la Console Virtuelle à la GameCube en passant par les nouveautés de la Wii elle-même. Finie donc la petite collection dans le meuble du salon, elle peut à elle seule tout prendre en charge.
Côté technique, la T-Wireless NW dispose d'une portée de 10 m, est vibrante, intègre des fonctions "Slow" ou "Turbo" et vous permet également de programmer tous les boutons.
La T-Wireless est prévu pour la fin septembre 2007, pour un prix public conseillé de 19,99 €.


T megapack nwT-Megapack NW
Avec un Mario Kart qui arrive à grand pas, quoi de mieux pour y jouer qu'un volant stylé kart justement ? Lui aussi sans fil, il vous faudra simplement y insérer la Wiimote et vous laissez prendre au jeu d'une conduite plus réaliste. Avec la télécommande incorporée dans l'ensemble, vous n'aurez aucun mal à surfer dans les menus. Pas la peine donc de l'enlever ni de la remettre à maintes reprises, vous pourrez naviguer dans les jeux comme à votre habitude.

Ce pack comprend également les protections en silicone déjà connues du nunchuck et de la télécommande ainsi qu'un socle de rangement pour le binôme. Ce socle contient un chargeur de pile à brancher sur le port USB de la console. Deux piles rechargeables sont fournies avec, ce qui doit normalement vous prémunir des pannes de batterie...

Le T-Megapack NW sera disponible en septembre au prix public conseillé de 29,99 €.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1137122
est tt'elle compatible pour COD mw3 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]