Alliance entre Hewlett-Packard et MySpace

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP
myspace.png

MySpace a annoncé la signature d'un partenariat avec le groupe Hewlett-Packard.

myspace.pngMardi, MySpace, premier réseau communautaire au monde devant Facebook avec 120 millions de membres inscrits, et Hewlett-Packard, premier constructeur mondial d'ordinateurs devant Dell, ont annoncé la signature d'un partenariat.

Celui-ci aura pour but de faciliter l'impression des contenus présents sur le réseau communautaire, que ce soit les informations dans les profils, les photographies ou les commentaires laissés par les proches. Il visera notamment à encourager l'impression des milliards de clichés qui sont présents sur les pages des membres. Dans le communiqué de presse commun, Chris DeWolfe, PDG de MySpace, parle d'environ 4 milliards de photos.

Logo HPVyomesh Joshi, responsable de la division photo-impression chez Hewlett Packard : " Nous déverrouillons les contenus affichés dans les profils d'utilisateurs, les commentaires des amis, et les photos, tout ce qui jusqu'à présent n'était accessible qu'en ligne. "

Plus concrètement, il s'agira d'intégrer les applications HP dans la plate-forme MySpace de telle sorte, que d'une simple pression sur un bouton, l'utilisateur puisse imprimer le contenu, et cela, sans jamais quitter la page où il était.

Les Européens bénéficieront de cette fonctionnalité dès le mois prochain, soit en même temps que les utilisateurs de l'Australie, du Canada et des États-Unis.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #338181
Tout ça pour une histoire d'impression ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]