Acer Aspire 3951 : focus sur le concurrent du MacBook Air

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hardware HD Blog
Acer - logo

Le constructeur Acer prévoit de grignoter le terrain d'Apple et de son MacBook Air avec son prochain Ultrabook : le Acer Aspire 3951. De nouvelles photos permettent d'avoir un meilleur aperçu de la bête.

Acer - logoAnnoncé il y a quelques semaines dans nos colonnes, le Acer Aspire 3951 se présente comme l'un des premiers Ultrabooks qui apparaîtront sur le marché. Ce modèle est tout particulièrement dédié à concurrencer la gamme MacBook Air du constructeur Apple.

Afin d'avoir une meilleur vision de cet ultraportable de 13,3 pouces, nos confrères du site italien Hardware HD Blog viennent de diffuser de nouvelles photos, présentant le produit sous toutes ses coutures. Nous constatons ainsi la finesse du produit de l'ordre de 13 mm, le clavier chiclet, ainsi que le large trackpad. En revanche, la finition semble moins noble que celle du produit d'Apple.

Acer Aspire 3951 - 2 Acer Aspire 3951 - 1

Ultrabook Acer Aspire 3951 ( cliquez pour agrandir )

Rappelons que le Acer Aspire 3951 embarquera un processeur Sandy Bridge, un disque dur pouvant atteindre 500 Go ( ou 160 Go en SSD ), une prise HDMI, deux ports USB, un lecteur de cartes mémoire compatible MMC / SD, une connexion réseau sans-fil WiFi 802.11n et le support Bluetooth 4.0.

Acer Aspire 3951 - 4 Acer Aspire 3951 - 3

Ultrabook Acer Aspire 3951 ( cliquez pour agrandir )

Le produit sera commercialisé courant octobre, à un prix compris entre 768 et 960 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]