Acer Aspire One 722 : netbook AMD Brazos dual-core

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Macles
Acer logo

Le fabricant taïwanais Acer prépare le lancement de l’Aspire One 722, un nouveau netbook basé sur la plate-forme basse consommation Brazos d’AMD.

Acer logoUtilisant un processeur double cœur AMD Ontario C-50 cadencé à 1 GHz ( dont une version munie d’une fonction Turbo, l’Ontario C-60, est d’ailleurs en préparation ; voir notre actualité à ce sujet ), une mémoire vive DDR3 de 1 Go et un circuit graphique AMD Radeon HD 6250 compatible DirectX 11, il s’agit d’un netbook 11,6 pouces sous environnement Windows Home Premium.

Celui-ci propose un écran LCD à rétro-éclairage LED dans une résolution 1 366 x 768 pixels, des sorties VGA et HDMI pour alimenter un moniteur externe, un système audio à deux haut-parleurs, une sortie mini-jack pour brancher des écouteurs, un port Fast Ethernet pour le réseau filaire et une liaison Wi-Fi 802.11 b / g / n pour le réseau sans-fil.

Acer Aspire One 722 1 Acer Aspire One 722 3
Le netbook Acer Aspire One 722 ( crédit Macles ; cliquer pour agrandir )

Celui-ci possède par ailleurs un duo webcam HD + microphone interne pour la visioconférence, un disque dur d’une capacité de 250 Go qui œuvre à 5 400 tours par minute pour accueillir les données, un logement pour les cartes mémoire et trois ports USB 2.0.

Quant à son autonomie en situation de mobilité, elle s’avère assez confortable, puisque pouvant atteindre les 7 heures.

Acer Aspire One 722 2
Le netbook Acer Aspire One 722 ( crédit Macles ; cliquer pour agrandir )

Aucune information en revanche concernant sa commercialisation sur le marché européen pour le moment. Encore un peu de patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]