Acer Aspire One D257 : netbook avec 8 heures d'autonomie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
acer_logo

Le constructeur taïwanais Acer annonce le lancement de son netbook Aspire One D257.

acer_logoPrésenté une première fois au mois de février dernier, ce modèle 10,1 pouces sous Windows 7 Starter Edition arrive enfin sur le marché européen, avec un prix de vente recommandé de 279 euros.

Profitant de quatre jolies finitions blanche, bleue, noire et orange ( la bleue est visible ci-dessous ), l'engin est motorisé par un couple processeur double cœur Intel Atom N570 à 1,66 GHz + mémoire vive DDR3 ( à noter que c’était un Atom N550 à 1,5 GHz qui était initialement prévu ).

Il offre outre cela un affichage dans une résolution 1 024 x 600 pixels, une restitution sonore stéréo, une connexion réseau filaire Fast Ethernet, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, une webcam Crystal Eye, un disque dur de 250 Go à 5 400 tours par minute, un lecteur de cartes mémoire 2-en-1 et des connectivités USB 2.0 / Bluetooth 3.0 pour les périphériques. Sans oublier d'évoquer la présence d'une sortie VGA pour un moniteur externe et une sortie 3,5 millimètres pour les écouteurs.

Le tout avec une autonomie assez intéressante. D’après les données constructeur, on peut en effet espérer jusqu’à 8 heures de fonctionnement.

Aspire One D257 1 Aspire One D257 2
La finition bleue ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]