Netbook avec dual-boot Windows / Android chez Acer

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Acer logo

La marque Acer s'apprête à lancer la commercialisation du netbook Aspire One D260, successeur de l'Aspire One D250, qui proposera un dual-boot Windows / Android.

Acer logoPrévu en quatre coloris gris anthracite, noir, rose et violet, le netbook Acer Aspire One D260 fonctionne à l'aide d'un processeur Intel Atom N450 / N455 cadencé à 1,66 GHz et couplé avec jusqu'à 2 Go de mémoire vive.

Il propose un affichage en résolution 1 024 x 600 pixels sur un écran LCD à rétro-éclairage LED 10,1 pouces, une restitution sonore stéréo délivrée via deux haut-parleurs intégrés ou une prise casque et une connexion à Internet grâce à un port Ethernet 10 / 100 ou une liaison sans-fil Wi-Fi n.

À son équipement viennent s'ajouter un disque dur d'une capacité de 160 ou 250 Go, un emplacement pour les cartes mémoire multiformat, trois prises USB 2.0, une connectivité Bluetooth 3.0, un port VGA pour connecter un moniteur externe, une webcam 1,3 Mégapixel et une batterie Lithium-Ion à 6 cellules pour jusqu'à 8 heures d'autonomie.

Reste maintenant à attendre la disponibilité de ce netbook dans les rayons, qui ne devrait pas tarder, pour découvrir son prix, encore inconnu pour le moment et qui dépendra de l'équipement choisi. Et pour ceux que cela intéresse, voici la vidéo de prise en main par le labo de RueDuCommerce :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #653621
Atom, atom... Attendez : c'est bien ce processeur de bas etage qui nous ramene 5 ans en arriere au niveau des perfomances (cf. cpubenchmark pour les specs) ?

Finalement, la seule chose qui augmente sur ces petits pains electroniques, c'est le prix...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]