CeBIT 2012 : Acer présente l'ultrabook Ultra M3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Acer
Acer Aspire Timeline Ultra M3 1

Présent sur le salon CeBIT qui se tient en ce moment à Hanovre, en Allemagne, Acer y expose deux nouveaux ultrabooks, dont un modèle baptisé Ultra M3.

Avec une épaisseur de 2 centimètres et un poids de 2,3 kilogrammes, cet ultrabook 15 pouces abrite un processeur Intel Core de l’actuelle génération Sandy Bridge - qui doit être remplacée par une génération Ivy Bridge le 8 avril prochain - et une solution graphique nVIDIA GeForce GT 640M - de la toute nouvelle génération Kepler 28 nanomètres -, ainsi qu'un SSD ou un couple SSD + disque dur pour le stockage des données.

De quoi lui garantir une grande réactivité, avec une sortie de veille prenant tout juste 1,5 seconde et une connexion à Internet s'établissant en à peine 2,5 secondes, ainsi qu’une grande polyvalence, avec la possibilité de regarder des vidéos haute définition et de s’adonner à quelques jeux vidéo.

Celui-ci propose outre cela un système audio avec technologie Dolby Home Theater V4, un graveur DVD, un lecteur de cartes mémoire, un clavier complet à touches plates et séparées, un pavé tactile multitouch et une connectique USB 2.0 / USB 3.0.

À noter pour terminer la présence d’une batterie autorisant jusqu’à 8 heures d’utilisation par charge, à en croire les tests réalisés en interne.

La disponibilité a été annoncée pour ce mois-ci. Quant à son prix, il démarrera à 799 euros.

Acer Aspire Timeline Ultra M3 1 Acer Aspire Timeline Ultra M3 2
L'Acer Aspire Timeline Ultra M3 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]