Acer GPS v200 et v210 : compacts et complets

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer v200

Acer complète sa gamme de systèmes de navigation GPS en annonçant l'Acer v200 et son équivalent mais avec info trafic Acer v210.

Acer v200Deux nouveaux appareils de navigation GPS sont annoncés chez Acer et destinés au marché grand public. La nouvelle série v200 ne s'embarrasse pas de fonctionnalités inutiles et s'adresse à un public recherchant un matériel fiable et simple.

L'écran tactile 3.5" QVGA (240 x 320 pixels) de l'Acer v200 affiche des menus faciles à suivre et dès le démarrage de l'appareil, l'utilisateur n'a besoin que d'entrer la destination, accessible en un clic. Compact (95 x 79 x 25 mm) et léger (172g), le v200 peut se glisser dans une poche et bénéficie d'un mode piéton.


L'info trafic, c'est bien aussi
Tournant sous Windows CE 5.0, il embarque un processeur 300 MHz avec 64 Mo de RAM et 64 Mo de ROM, ainsi qu'un port SD/MMC pour le logiciel de navigation ( Destinator 6 ) et les cartes. Le v200 utilise un récepteur GPS Centrality Atlas II 20 canaux assurant positionnement précis et recalcul de la position dès la sortie d'un tunnel.

La cartographie (France ou Europe) est fournie par Navteq, et l'on pourra profiter de sa fonction PTP ( Powerful Trip Planning ) pour planifier ses itinéraires et, pourquoi pas, inclure des points d'intérêt comme des stations-essences ou des parkings.

L' Acer v210 possède les mêmes caractéristiques techniques que le v200 mais ajoute une fonctionnalité info trafic TMC ( Traffic Message Channel ) avec la technologie TrafficSam utilisant les services Premium TMC de ViaMichelin.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]