Acer GR235H : moniteur 3D pour gamer en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer - logo

Le constructeur Acer vient d'introduire son nouveau moniteur GR235H sur le marché européen, offrant notamment de la 3D passive.

Acer - logoInitialement présenté au Computex 2011, le moniteur GR235H du fabricant Acer vient d'être lancé en Europe.

Cet écran rétro-éclairé à LED de 23 pouces utilise la technologie FPR ( Film-type Patterned Retarder ) permettant d'activer la 3D en utilisant une paire de lunettes polarisées sans batterie et donc bien plus légères.

Acer GR235H 3D - 1Vous l'aurez compris, il s'agit dans le cas présent d'une 3D passive, offrant un rendu similaire à la 3D active, à la différence que la chute de résolution est plus conséquente : on passe de 1 920 x 1 080 pixels à 1 920 x 540 pixels.

Aussi, il faudra veiller à bien se reculer pour apprécier la qualité de l'image, par ailleurs peu altérée en contraste lors du port des lunettes ( en raison des verres relativement clairs ).

L'écran dispose d'un temps de réponse de 2 ms, un taux de constraste dynamique de 100 000 000:1 avec une fonction qui gère automatiquement son réglage pour offrir la meilleure image possible. En termes de connectique, il faudra compter sur deux ports HDMI.

Le moniteur Acer GR235H propose une garantie de deux ans et se commercialise au prix public conseillé de 222 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]