Moniteurs PC : modèles 4K et WQHD pour le multiécran, chez Acer

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Acer S277HK

La firme Acer lève le voile sur deux écrans PC qui débarqueront très prochainement sur le marché. Il est question de bordures fines et de support 4K.

Avec ces moniteurs PC, qui portent des références H257HU et S277HK pour des diagonales respectives de 25 et 27 pouces, la firme d'origine taïwanaise cible les configurations multi-écrans. Habillés d’une coque aluminium, ces modèles profitent en effet de bordures ultra fines.

Pour le reste, on évoque une définition WQHD ( 2 560 x 1 440 pixels ) dans le cas du moniteur 25 pouces et une définition Ultra HD 4K ( 3 840 x 2 160 pixels ) avec celui offrant une diagonale de 27 pouces. Dans les deux cas, on profite d'angles de vision à 178 degrés du fait d’une dalle IPS.

Des capteurs permettront par ailleurs d’ajuster la luminosité de la dalle en fonction de la luminosité ambiante, de réduire les scintillements et de limiter l’émission de lumière bleue, afin de maitriser la consommation énergétique et de limiter la fatiguer oculaire.

Au niveau de la connectique, on trouvera des ports HDMI 2.0 et DisplayPort 1.2, qui permettront d’envisager la 4K à 60 images par seconde ( dans le cas du modèle 27 pouces ). On notera aussi la présence d’une prise DVI.

Acer H257HU  Acer S277HK 
Les moniteurs Acer H257HU et Acer S277HK

La disponibilité de ces moniteurs interviendra au cours des prochaines semaines puisque prévue pour le quatrième trimestre 2014. Pas de prix pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]