Acer Iconia One7 : tablette Android à petit prix

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMInsider
Logo Acer

Le constructeur taïwanais Acer lève le voile sur une nouvelle tablette tactile Android d’entrée de gamme.

Cette nouvelle tablette tactile Android, c’est l’Iconia One7, également référencée TD070VA1. Elle n’a été annoncée que sur les terres d’Acer pour le moment pour l’équivalent d’une centaine de dollars.

Livrée avec l’environnement Android 4.2 alias Jelly Bean, elle fait appel à un processeur ARM Cortex-A9 dual-core cadencé à 1 GHz et une mémoire vive de 1 Go.

Aux dimensions 19,1 x 11,2 x 1 centimètre pour un poids de 289 grammes, celle-ci offre un affichage 7 pouces en 1 280 x 600 pixels, un support Wi-Fi 802.11n, un capteur 1,9 Mégapixel au dos pour les photos, un capteur VGA en façade pour la visioconférence, un port Micro-USB 2.0 pour les échanges avec l’ordinateur, un port Micro-HDMI 1.4 pour le raccordement au téléviseur et une sortie mini-jack pour les écouteurs.

Elle dispose aussi d’une mémoire flash 16 Go et d’un slot MicroSD / MicroSDHC ( jusqu’à 32 Go ) pour l’accueil des données.

Acer Iconia One7 
La tablette tactile Acer Iconia One7 ( cliquer pour agrandir )

À noter enfin la présence d’une batterie à la capacité 3 000 mAh avec laquelle on peut espérer jusqu’à 3 heures et demie d’autonomie en lecture vidéo HD. Pas de miracle lorsque l’on sous-dimensionne la batterie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]