Acer Iconia Talk S : la tablette compacte qui fait aussi téléphone 4G

Le par  |  1 commentaire(s)
Acer Iconia Talk S

Avec la tablette Iconia Talk S, le groupe Acer propose un appareil à la fois tablette tactile de 7 pouces et téléphone portable 4G, le tout à un tarif très raisonnable.

Le groupe taiwanais Acer fait sa rentrée par l'intermédiaire du salon IFA 2016 de Berlin et dévoile un appareil mobile jouant sur les deux tableaux du smartphone et de la tablette tactile. Le nouveau modèle Acer Iconia Talk S propose en effet un affichage 7 pouces et un format rappelant une tablette compacte mais il est dans le même temps doté de fonctions de téléphonie 4G permettant de prendre directement des appels ou d'envoyer des SMS.

Acer Iconia Talk S

Dual SIM, l'appareil est doté d'un affichage 7 pouces en résolution 1280 x 720 pixels sur dalle LCP IPS et d'un processeur MediaTek MT8735 quadcore avec 2 Go de RAM et de 16 à 32 Go d'espace de stockage, extensible par port pour carte microSD.

Acer Iconia Talk S 02

Le téléphone / tablette Iconia Talk S embarque également un capteur photo principal 13 megapixels et un module 2 megapixels à l'avant. Il tourne sous Android 6.0 Marshmallow et propose les applications dédiées Acer Iconia Suite, avec EZ Snap, EZ WakeUp et EZ Utilities, ainsi que la suite Microsoft Office.

L'Acer Iconia Talk S vise les professionnels et les utilisateurs souhaitant un même appareil mobile capable de tout faire mais son prix reste très attractif : Acer annonce en effet qu'elle sera disponible à partir du mois de septembre 2016 pour 169,90 € TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919993
Moins de bordures, écran bien mieux défini, meilleur proc. et ça le faisait...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]