Acer K10 : un mini vidéoprojecteur de bureau

Le par  |  1 commentaire(s)
Acer logo (Small)

Acer présente son nouveau picoprojecteur K10 utilisant la technologie LED, le compagnon idéal des utilisateurs mobiles à la recherche d’un vidéoprojecteur facile à transporter pour la projection instantanée en tout lieu.

Acer logo (Small)Avec un poids tout juste supérieur à un demi-kilo (0,55 kg) et une taille de 127x122 mm seulement, le picoprojecteur K10 est l’un des vidéoprojecteurs les plus petits et les plus légers actuellement sur le marché. Son design est des plus réussis avec son boîtier noir brillant et ses lignes sculptées cachant discrètement la grille de ventilation. Le clavier de commande est intégré dans sa mince surface pour en faciliter l’utilisation.

Le K10 est le vidéoprojecteur idéal pour les environnements les plus restreints comme un bureau ou une petite salle de réunion. La technologie LED utilisée lui permet d'afficher une valeur de 100 Lumens ANSI pour projeter des images SVGA (800 x 600 pixels) avec une diagonale pouvant atteindre 60 pouces et un taux de contraste de 1000:1. Des valeurs bien suffisantes pour afficher un diaporama Powerpoint ou d'autres documents de présentations commerciales.


Acer K10Acer K10 w Hand
Le picoprojecteur K10 d'Acer (cliquer pour agrandir)

La technologie Acer SmartFormat garantit  le support aussi bien des écrans 4:3 que panoramiques tandis que le support pour la correction manuelle (jusqu’à 40° à la verticale) et la correction automatique de la distorsion ajusteront l’effet de pointage vers le haut ou le bas.

Aucun prix ni date de disponibilité n'ont encore été communiqués par Acer, on attend donc ce sympathique K10 avec une certaine impatience. Vous pouvez toujours, à l'occasion, consulter les références des autres vidéoprojecteurs recensés par notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #371771
Je ne suis pas d'accord. Il ne s'agit pas là d'un PICO projecteur mais plutôt un miniprojecteur.
Le préfixe PICO correspond à une famille de projecteurs miniaturisés destinés à être intégrés dans des mobiles, des portables, etc.
Le PICO projecteur possède des dimensions bien inférieures à celle d'une main.
db

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]