Un moniteur 27 pouces WQHD avec fonction PIP chez Acer

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Acer

Acer présente son moniteur K272HUL qui profite d'une grande diagonale, d'une définition confortable et de la fonctionnalité PIP.

Le constructeur taïwanais Acer annonce un nouveau moniteur qui devrait intéresser ceux à la recherche d’un modèle de grande taille, que ce soit pour des travaux bureautiques, de la photo, de la vidéo ou du jeu vidéo.

Acer K272HUL 
Le moniteur Acer K272HUL ( cliquer pour agrandir )

Référencé K272HUL, celui-ci propose en effet une diagonale confortable de 27 pouces, l’équivalent de 68,6 centimètres. Raccordé en DVI ( x 1 ), HDMI ( x 2 ) ou DisplayPort ( x 1 ), ce modèle à dalle IPS offre aussi une définition WQHD ( 2 560 x 1 440 pixels ), un format 16 / 9, des angles de vision de 178 degrés, à l’horizontale comme à la verticale, et un temps de réponse de 6 millisecondes.

Une fonctionnalité PIP ( Picture In Picture ) permet par ailleurs un double affichage, avec une source principale en plein écran et une source secondaire dans un petit coin de l’écran, tandis que deux haut-parleurs intégrés offrent un système audio d’appoint.

À noter enfin un pied autorisant l’inclinaison avant de 5 degrés et arrière de 25 degrés, pour un confort d’utilisation optimal.

Un prix de 449,99 dollars a été évoqué pour le marché nord-américain. De quoi tabler sur 450-500 euros une fois sur nos étals.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1673692
dommage que le prix soit si elevée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]