Acer Liquid X1 : phablette 5,7 pouces avec octocore à bord

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Acer

C'est dans un contexte Computex que le constructeur Acer vient de dévoiler plusieurs produits mobiles, parmi lesquels un smartphone format phablet : le modèle Liquid X1.

Animé par un processeur ARM Cortex-A7 octocore 1,7 GHz d’origine MediaTek lui-même épaulé par une mémoire vive 2 Go, le smartphone Acer Liquid X1 offre en effet une diagonale de 5,7 pouces, en se limitant toutefois à une définition 720p ( 1 280 x 720 pixels ). Pas d'affichage Full HD comme avec la Sony Xperia Z Ultra ou la ZTE Nubia X6.

Il propose outre cela un support réseau 3G / 4G / Wi-Fi ( catégorie 4 jusqu'à 150 Mbit/s pour la 4G ), des liaisons sans-fil Bluetooth / GPS, un capteur dorsal 13 Mégapixels / 1080p avec flash LED, un capteur frontal 2 Mégapixels et une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD.

Celui-ci sera fourni avec l’environnement Android dans sa mouture 4.4 alias KitKat ( et la surcouche maison nommée AcerFLOAT ) et une batterie Lithium-Ion à la capacité 2 700 mAh.

Acer Liquid X1 
La phablette Acer Liquid X1 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de la phablette Acer Liquid X1 est programmée pour le troisième trimestre 2014. La tarification en euros n’a pas été communiquée par la firme taïwanaise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]