Acer Liquid X2 : le smartphone triple-SIM qui prend son temps

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Acer

Le smartphone Acer Liquid X2, qui propose de la gestion triple-SIM, foulera prochainement les étals. Encore un peu de patience.

Acer Liquid X2 (3)Présenté plus tôt dans l’année, en avril pour être précis, le smartphone Acer Liquid X2 se fait toujours attendre. Et pour cause, puisque le constructeur taïwanais vient d’annoncer une disponibilité à partir de janvier 2016, sans pour autant donner de prix. Le marché asiatique sera par ailleurs servi en premier, ce qui repousse un peu plus une éventuelle distribution en Europe.

Rappelons que la particularité du smartphone Acer Liquid X2 est son support triple-SIM. Ce modèle peut en effet gérer jusqu’à trois numéros en même temps. Numéro personnel, numéro professionnel et numéro pour les petites annonces, par exemple. Pour le reste, notons qu’il propose un processeur octocore 64-bit couplé à 3 Go de RAM (solution MediaTek), un écran 5,5 pouces en 720p associé à une coque spécifique pour laisser apparaître l’heure et les notifications, un support 4G/LTE à 150 Mbit/s, des capteurs photo 13 Mégapixels à l'avant et à l'arrière, un stockage interne 32 Go et une batterie 4 000 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]