MWC 2016 : Acer officialise les Liquid Jade 2 et Liquid Zest

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer Liquid Jade 2

Comme d’autres fabricants, Acer a fait le déplacement jusqu’au salon MWC de Barcelone. Le groupe taïwanais y présente deux smartphones : le Liquid Zest et le Liquid Jade 2.

Acer logoLe smartphone Liquid Zest sera positionné sur l'entrée de gamme. Sous Android 6.0 Marshmallow, il laissera le choix entre les plates-formes MediaTek MT6580 et MediaTek MT6735. La première le limitera à la 3G et s'accompagnera de 1 Go de RAM, tandis que la seconde ouvrira la voie à la 4G et sera livrée avec une mémoire vive 2 Go. Dans les deux cas, on trouvera un modeste processeur quad-core. Pour le reste, on profitera d’un écran IPS 5 pouces HD, de capteurs photo 5/8 Mégapixels et d’une mémoire flash 16 Go. Comptez 109 euros pour la variante 3G et 149 euros pour la variante 4G.

Acer Liquid Zest 01 Acer Liquid Zest 02

Acer Liquid Zest 03

Le smartphone Liquid Jade 2 sévira quant à lui sur le haut de gamme. On parle en effet d’une plate-forme Snapdragon 808 dont le processeur hexacore est épaulé par 3 Go de RAM. Compatible 4G, ce modèle proposera outre cela un écran AMOLED 5,5 pouces Full HD, des APN 8/21 Mégapixels et une mémoire flash 32 Go.

Acer Liquid Jade 2 01 Acer Liquid Jade 2 02

Acer Liquid Jade 2 04 Acer Liquid Jade 2 03

Là aussi, Android 6.0 sera aux commandes. Le prix en euros n’a pas été communiqué par contre. Normal, puisque l’appareil sera réservé au marché asiatique, comme nous l’a indiqué le service presse d'Acer.

Acer Liquid Zest Acer Liquid Jade 2
Les Liquid Zest et Liquid Jade 2 (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]