Deux grands écrans tactiles annoncés chez Acer

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Acer T232HL

Le constructeur taïwanais Acer dévoile deux moniteurs avec tactile 10 points et pied autorisant une inclinaison de 80 degrés, pour tirer parti des capacités tactiles du prochain système d'exploitation Windows 8.

Référencé T232HL, le premier utilise une dalle IPS. Il offre une diagonale de 23 pouces, une définition 1 920 x 1 080 pixels, un taux de luminosité de 250 candelas par mètre carré, un taux de contraste dynamique – farfelu surtout – de 100 000 000 : 1, des angles de vision de 178 degrés et un temps de réponse de 5 millisecondes.

Identifiable à sa référence T272HL, le second s’appuie quant à lui sur une dalle de type VA. Il propose une diagonale de 27 pouces et des caractéristiques similaires.

Côté connectique, les moniteurs Acer T232HL et T272HL laisse le choix entre le VGA, le DVI et l’HDMI. Ils disposent également de l’USB pour le tactile, mais aussi pour alimenter un hub USB.

On annonce 499 et 699 dollars sur le marché nord-américain.

Acer T232HL 
Le moniteur Acer T232HL ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1053832
Soit l'écran se trouve à distance normale, auquel cas le gars assis sur sa chaise devra tendre les bras, soit il travaille debout, soit il rapproche l'écran de ses mains. Ce qui devrait lui placer l'écran à 30 cm des yeux. Dans les trois cas, l'aspect pratique est assurément au rendez-vous et il aura l'air con quoiqu'il arrive. Il aura malgré tout le choix entre se niquer les bras, les jambes ou les yeux. Et je ne parle même pas de l'état de l'écran après une journée de boulot.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]