Acer : deux tablettes tactiles double cœur sous Android 3.0

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters - TechConnect
Acer logo (Small)

Le constructeur Acer a présenté deux tablettes tactiles 7 et 10,1 pouces sous Android 3.0.

Acer logo (Small)Les différentes annonces ici et là au cours des derniers mois parlent d’elles-mêmes : il n’est pas question de laisser Apple sans une concurrence digne de ce nom sur le marché de la tablette tactile, comme c’était le cas au cours du troisième trimestre 2010 avec un modèle iPad représentant à lui seul 95 % des ventes. Et c’est au tour de la firme taïwanaise Acer d’y aller de ses propres produits avec deux modèles sous Android 3.0 Honeycomb.

Acer tablette AndroidDevant être exposées en février 2011 à l’occasion du prochain salon MWC de Barcelone et arriver sur les étals en avril 2011, comme un smartphone haut de gamme dont nous parlions précédemment, elles seront au nombre de deux.

La première sera une version 7 pouces avec processeur double cœur Qualcomm SnapDragon à 1,2 GHz, tandis que la seconde offrira une diagonale de 10 pouces et sera dotée d'un processeur double cœur nVIDIA Tegra 2 à 1 GHz.

Elles auront en commun des connectivités 3G / Wi-Fi pour le réseau sans-fil, une résolution d’affichage 1 280 x 800 pixels, un support Flash Player dans sa version 10.1, des prises HDMI / USB 2.0, un appareil photo numérique 5 Mégapixels et une webcam haute définition. Le tout dans 1,3 centimètre d’épaisseur.

Reste maintenant à en connaître les prix, inconnus pour l’heure.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #717781
Je sens qu'Apple va bientôt annoncer la sortie d' l'iPad 2...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]