Acer et Victorinox : un partenariat autour d'une montre connectée

Le par  |  1 commentaire(s)
Victorinox INOX 2

Après avoir lancé des bracelets connectés, Acer souhaite se lancer dans la montre intelligente, mais cela ne se fera pas seul. La marque s'est associée à Victorinox pour proposer sa première montre connectée.

Le marché des montres connectées devra prochainement compter avec une nouvelle référence, celle d'Acer et de Victorinox. La marque taiwanaise s'est ainsi rapprochée de la marque suisse pour tenter de percer sur un marché déjà très bien occupé.

Victorinox INOX

Si Victorinox est un nom qui résonne pour vous sans pour autant se vouloir clair, il s'agit de la firme qui produit les couteaux suisses, de la bagagerie, des vêtements, et de l'horlogerie. La marque a d'ailleurs indiqué qu'elle voyait les montres connectées comme des équivalents aux couteaux suisses, de par leur aspect multifonctions.

La montre connectée du duo s'articulera autour d'un modèle déjà existant au catalogue de Victorinox sous la référence I.N.O.X, une montre en acier qui se verra greffer quelques fonctions intelligentes. Actuellement, on ne sait pas si elle troquera son cadran traditionnel pour un écran tactile. Les révélations seront officiellement faites à l'occasion du MWC de Barcelone dès la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881905
Haaa... à voir lors du MWC16 !

Hâte de voir ce que ce partenariat apportera, avec cette montre "2.0", si je puis dire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]